La Liste

Découvrez nos colistiers :


Ils nous soutiennent :


La Liste

Découvrez nos colistiers :

Angéline FURET

DRH d’une communauté de commune


« Ex-membre de Debout La France, il me semble évident que seul le rassemblement de personnes qualifiées, aimant leur ville, permettra au Mans d'avoir la qualité de vie et le rayonnement qui doivent être celui de la 5e ville de France où il fait bon vivre. »

Philippe BOUGLER

Cadre de l'industrie, retraité


« Conseiller municipal sortant, ex-membre du parti Les Républicains, j'ai rejoint la liste Bâtissons Le Mans, la seule qui œuvrera vraiment pour restaurer la sécurité et développer l'économie afin de lui redonner le statut qu'elle mérite. »

Fabienne de LA CHAPELLE

Juriste


« La culture s'impose tel un lien social, éducatif et vecteur de savoirs. Je souhaite tisser cette trame inter-générationnelle au service de tous, et exalter notre histoire d'hier, d'aujourd'hui et de demain. La rendre accessible ! Mère de 5 enfants, ma formation de juriste me porte volontaire au service du bien commun. Je mettrai toute mon énergie dans la réalisation des projets culturels. »

Hugues CHANSON de SÈ VRES

Fonctionnaire


« Fonctionnaire du Ministère de l’Économie et des Finances, je m'engage à impulser, avec les agents municipaux, la mise en œuvre de notre projet. Par des choix budgétaires différents de ceux de la majorité sortante, notamment sur la sécurité, le commerce, la culture, nous répondrons aux demandes légitimes des manceaux. Enfin, nous assurerons une saine gestion des finances. »

Brigitte DUJARDIN

Employé de banque


« Le PCD souhaite un rassemblement des manceaux pour travailler avec un bon sens au service des citoyens. Par ma profession, je connais les problématiques des commerçants et souhaite m'engager auprès d'eux afin de redynamiser le centre-ville. »

Charles SKRZYNSKI

Consultant en réassurance internationale


« Il faut faire connaître les atouts de la ville du Mans pour y attirer des implantations d'entreprises françaises et étrangères. C'est ce que j'ai fait dans ma longue carrière en F rance et à l'Etranger. Je suis resté en contact avec les décideurs des entreprises internationales et je mettrai cette expérience au service de notre ville. »

Ils nous soutiennent :

Je rejoins